Please update your Flash Player to view content.

Simulateurs et testeurs de
contrôle biomédical

             

 

C’est l’un des trois périmètres d’intervention de la société K-Litest, les deux autres sont la visite de contrôle des dispositifs médicaux pour les cliniques, hôpitaux et structures médico-sociales ou ambulatoires pour le secteur qualité et sécurité des dispositifs médicaux et le transfert du savoir être et savoir faire de la société K-Litest pour obtenir un agrément pour faire du contrôle K-LITEST à travers le secteur transmission.

Le secteur K-LITEST, simulateurs et testeurs de contrôle, référence en 2011 une série de simulateur de poche de signes vitaux ECG, PNI et SPO2 dans la gamme K-LITESTEUR®.

La gamme K-LITESTEUR® est une gamme de simulateurs et testeurs dédiée au contrôle des dispositifs médicaux sur site directement dans les services. Cette gamme est idéale pour les sociétés de contrôle comme K-LITEST et les cellules biomédicales qui pratiquent des campagnes de contrôle pour traiter du quantitatif dans un lapse de temps le plus réduit possible pour gagner du temps pour la partie correctif du service biomédical.

La création de cette gamme de testeurs et simulateurs répond à un besoin de différencier l’outillage utilisé pour intervenir dans les services pour leur rapidité de mise en oeuvre, des testeurs et simulateurs d’atelier biomédical plus imposant et utilisés pour la maintenance corrective.

Dim lights Download

Pour faire partie de la gamme K-LITESTEUR®, les critères de sélection sont les suivants :

  • Efficacité
  • Simplicité
  • Précision
  • Encombrement
  • Coût

 

Avantage du contrôle dans les services sur le personnel soignant

Le contrôle dans les services, provoque sur le personnel soignant une autre vision du service biomédical et un respect des dispositifs mis à leur disposition pour aider le diagnostic médical.

Pour le personnel soignant avoir une vision des batteries de tests et essais qui valident leurs dispositifs médicaux, renforce la confiance qu’ils doivent avoir vers les outils de diagnostic pour se poser d’abord des questions sur leur pratique avant de mettre en cause le matériel.

Le contrôle des dispositifs dans les services véhicule sur l’ensemble de l’établissement l’attachement de celui-ci à la qualité et à la sécurité des soins.

 

telec

ESPACE TELECHARGEMENT

  • Téléchargement de la liste de K-LITESTEUR® faisant partie de la gamme
  • Découvrez les simulateurs de signe vitaux ECG, PNI et SPO2 de poche qui ont conquis les USA
  • Demande d’un devis pour un simulateur ou testeur de la gamme K-LITESTEUR